dimanche 28 avril 2013

Le grand départ est proche, inauguration de ma feuille de chou personnelle !

Et bien voilà mes amis, je l'ai dit, je l'ai promis, je m'y astreins.

Dans maintenant un peu moins de 3 semaines (mon Dieu que le temps passe vite), je m'envole pour Vancouver - et je réalise à peine, là tout de suite, qu'il va falloir que je songe à passer la seconde dans mes préparatifs, la procrastination étant à nouveau à deux doigts d'avoir raison de mes bonnes résolutions.

Chassez le naturel, tout ça tout ça...

Bref, c'est donc ici, sur cette page pour le moment d'une tristesse affligeante, que je tâcherai de vous tenir au courant de mes pérégrinations, moult photographies à l'appui bien sûr, à un rythme que je promets de rendre aussi régulier que possible. Ce qui me connaissant, risque d'être une aventure à part entière, mais ne mettons pas la charrue avant les caribous nous n'y sommes pas encore.

Je découvre les fonctionnalités de blogger au fur et à mesure, soyez indulgents avec mes essais de design douteux si d'aventure vous passez par là en pleine tentative d'amélioration esthétique.

Merci bien, et à la prochaine !!


5 commentaires:

  1. Moi je me demande si la loi de Murphy elle fonctionne aussi de l'autre côté de l'Atlantique ... Je pense quand même que la tienne aura peur de l'avion et qu'elle ne te suivra pas. À défaut, je t'aurais bien proposé de te la garder, mais la mienne est déjà bien encombrante ces temps-ci.
    Je te souhaite un très bon voyage, plein de belles rencontres, de belles choses, et de super aventures, 19 jours, ça va passer bien vite! ...

    RépondreSupprimer
  2. J'admire, j'étais toujours en train de chercher à comprendre et paramétrer la fonction commentaire !!! Tu as trouvé avant moi.

    Et bien écoute, je pense que la loi de Murphy m'attendra bien sagement à l'aéroport de Vancouver, avec les douaniers - j'espère qu'au moins elle attendra que je me remette du décalage horaire.

    Je compatis, j'espère qu'elle va te laisser un peu tranquille parce que bon, au bon d'un moment c'est quand même plus vraiment drôle...

    Merci beaucoup, ou ça va passer très vite !! des bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Comme on est de vieilles copines et qu'on a traversé pas mal de truc ensemble, des drôles et des moins drôles, je vais me confier à toi sans honte ... Rassure toi j'ai galéré dix bonnes minutes avant de comprendre comment mettre un commentaire !!!! (que j'ai dû, du coup, rédiger deux fois ...) ... Pas de lauriers, pas d'honneur lol

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, la date approche... n'oublies rien dans tes préparatifs !

    RépondreSupprimer
  5. Aaah, tu as trouvé comment ça marchait alors !! :)

    RépondreSupprimer